CHERCHE MUSICIEN / GROUPE
5 participants
Page 1 sur 1
CHERCHE MUSICIEN / GROUPE
On me demande parfois si je connais des musiciens dans tel ou tel secteur géographique,
c'est pourquoi j'ai pensé à créer ce sujet ou vous pourrez faire vos demandes ...
Si vous cherchez un joueur de scie musicale pour intervenir sur un enregistrement ou si vous êtes vous même lamiste et que vous désirez rejoindre une formation musicale.
C'est ici... N'hesitez pas à poster...
Alexis
c'est pourquoi j'ai pensé à créer ce sujet ou vous pourrez faire vos demandes ...
Si vous cherchez un joueur de scie musicale pour intervenir sur un enregistrement ou si vous êtes vous même lamiste et que vous désirez rejoindre une formation musicale.
C'est ici... N'hesitez pas à poster...
Alexis
moi aussi je cherche ... pour le plaisir ou plus !
je suis dans le sud est vers nice cannes ... peu de gens alternatifs par ici ...
j'apprends la scie depuis un an ; je suis pas "carré" du tout mais j'apprecie grave de jouer en boeuf , impro sur quasi tous les styles de zik' ...
si quelqu'un joue de la scie dans les parages ca serait excellent de se rencontrer aussi !
au plaisir de jouer ensemble!
j'apprends la scie depuis un an ; je suis pas "carré" du tout mais j'apprecie grave de jouer en boeuf , impro sur quasi tous les styles de zik' ...
si quelqu'un joue de la scie dans les parages ca serait excellent de se rencontrer aussi !
au plaisir de jouer ensemble!
fabulon- Messages : 7
Re: CHERCHE MUSICIEN / GROUPE
Je n'avais pas vu ce sujet.
Je ne joue que depuis quelques mois, mon toucher d'archet est encore à améliorer mais à part ça je m'en sort pas mal pour atteindre les notes que je veux.
Etant à Paris, après déjà quelques essais scéniques, je suis aussi ouvert aux collaborations.
Contactez-moi par MP.
Je ne joue que depuis quelques mois, mon toucher d'archet est encore à améliorer mais à part ça je m'en sort pas mal pour atteindre les notes que je veux.
Etant à Paris, après déjà quelques essais scéniques, je suis aussi ouvert aux collaborations.
Contactez-moi par MP.
Re: CHERCHE MUSICIEN / GROUPE
Salut tout le monde
Je suis sur Bordeaux, j'aimerais essayer de jouer avec quelqu'un.
Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal)
Je suis sur Bordeaux, j'aimerais essayer de jouer avec quelqu'un.
Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal)
nicofoto- Messages : 59
Je suis lamiste près de Lyon
Bonjour à toutes et tous,
Si vous recherchez un lamiste, un guitariste ou un harmoniciste, je suis votre homme.
J'habite au nord de Lyon.
Cordialement
Bernard
Si vous recherchez un lamiste, un guitariste ou un harmoniciste, je suis votre homme.
J'habite au nord de Lyon.
Cordialement
Bernard
Bernard Braner- Messages : 1
Page 1 sur 1