Groupe sur la scie musicale sur FaceBook.
+4
Le Scieur
munchkin
Alexis
hpl03
8 participants
Page 1 sur 1
Groupe sur la scie musicale sur FaceBook.
Hello à tous.
Je ne veux pas faire de concurrence à ce forum mais j'ai créer un groupe sur FaceBook "Amis de la scie musicale".
Je pense que c'est un bon complément de ce forum et je pense que les 2 sont complémentaires.
Viendez nombreux et longue vie à ce forum.
Bye.
Pierre.
Je ne veux pas faire de concurrence à ce forum mais j'ai créer un groupe sur FaceBook "Amis de la scie musicale".
Je pense que c'est un bon complément de ce forum et je pense que les 2 sont complémentaires.
Viendez nombreux et longue vie à ce forum.
Bye.
Pierre.
hpl03- Messages : 4
Re: Groupe sur la scie musicale sur FaceBook.
Toutes les initiatives sont bonnes.
Un jour, faudra que je me décide à aller voir ce que c'est facebook..
J'ai déjà reçu plein d'invitations mais à chaque fois je clique pour aller voir et.... il faut s'inscrire et ça me gonfle de m'inscrire à un truc , sans savoir ce que c'est..
Un jour, faudra que je me décide à aller voir ce que c'est facebook..
J'ai déjà reçu plein d'invitations mais à chaque fois je clique pour aller voir et.... il faut s'inscrire et ça me gonfle de m'inscrire à un truc , sans savoir ce que c'est..
Scie musicale sur FaceBook
27 membres pour l'instant, pas mal pour un débutant ......
Viens nous rejoindre, ça me ferait plaisir, en plus je te fais de la pub dedans.
En plus ça pourrait être bien d'avoir un professionnel de la profession qui participe à tout ça.
Je l'ai déjà dit mais je le répète : "Longue vie à ce forum".
Bye.
Viens nous rejoindre, ça me ferait plaisir, en plus je te fais de la pub dedans.
En plus ça pourrait être bien d'avoir un professionnel de la profession qui participe à tout ça.
Je l'ai déjà dit mais je le répète : "Longue vie à ce forum".
Bye.
hpl03- Messages : 4
Bonjour Pierre
C'est une super idée ce groupe sur facebook, mais je ne le trouve pas...
Enfin, je suis nouvelle utilisatrice de facebook, alors peut etre que je m'y prends mal aussi...
Bon, je vais continuer à chercher...
Bonne continuation!
C'est une super idée ce groupe sur facebook, mais je ne le trouve pas...
Enfin, je suis nouvelle utilisatrice de facebook, alors peut etre que je m'y prends mal aussi...
Bon, je vais continuer à chercher...
Bonne continuation!
munchkin- Messages : 4
lien sur facebook
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=8453323612&ref=ts
Voici le lien direct. Sinon, il suffit de taper scie musicale dans la fenêtre de recherche de facebook...
Voici le lien direct. Sinon, il suffit de taper scie musicale dans la fenêtre de recherche de facebook...
bizarre, j'arrive à acceder à la page via le lien de JC, mais je ne la trouve pas en faisant une recherche...
Et lorsque je suis sur la page du groupe (via le lien), il m'est impossible de rejoindre le groupe, le lien d'adhesion n'est pas la
Et lorsque je suis sur la page du groupe (via le lien), il m'est impossible de rejoindre le groupe, le lien d'adhesion n'est pas la
greg- Messages : 13
j'ai eu le même souci, il a fallu que je passe par la page de Pierre Rodriguez, l'administrateur, et là passer par "devenir ami"...
chouette, si tu y vas, on pourra peut-être être ami aussi Greg, bien que cela me contrarie un peu d'être amie avec un belge.... (je vais m'attirer les foudres de Jean Claude...en plus des tiennes)
Laure
chouette, si tu y vas, on pourra peut-être être ami aussi Greg, bien que cela me contrarie un peu d'être amie avec un belge.... (je vais m'attirer les foudres de Jean Claude...en plus des tiennes)
Laure
Laure- Messages : 51
à condition que pierrot se connecte de temps en temps.
La demande est partie, il lui reste plus qu'à l'accepter... Que je puisse venir te flageler pour t'inculquer le respect!
La demande est partie, il lui reste plus qu'à l'accepter... Que je puisse venir te flageler pour t'inculquer le respect!
je suis ami avec Pierrot, mais ca fonctionne pas...
Sont empotés ces Belges !
Laure- Messages : 51
nan mais Pierrot a crée son groupe comme une buse... Il n'est accessible qu'aux membres du reseau FRANCE (beeeek)... Je lui ai écris pour lui demander de modifier... Au besoin, je le latterai un coup.
Après des années de refus.... Je me suis enfin inscrit sur face de bouc pour retrouver une copine de fac et un guitariste grec...
Bon, j'ai voulu aller voir le groupe des amis de la scie et apparement, c'est un groupe privé !!!
J'ai demandé à m'inscrire... et depuis .... RIEN...
Le groupe existe t-il encore ? comment fait t-on pour y entrer ? Quelqu'un peu il contacter le modo pour valider mon inscription ?
Merci...
Bon, j'ai voulu aller voir le groupe des amis de la scie et apparement, c'est un groupe privé !!!
J'ai demandé à m'inscrire... et depuis .... RIEN...
Le groupe existe t-il encore ? comment fait t-on pour y entrer ? Quelqu'un peu il contacter le modo pour valider mon inscription ?
Merci...
salut,
Et bien, moi, je m'étais inscris sans pb dans le groupe des amis de la scie musicale.
Mais à priori, il n'y avait plus d'administrateur. J'ai donc cliqué sur "devenir administrateur", et maintenant, tu devrais pouvoir y avoir accès, car c'est moi le nouveau chef !!!
Enfin, je veux bien te laisser ma place après, ce serait plus logique !!
Et bien, moi, je m'étais inscris sans pb dans le groupe des amis de la scie musicale.
Mais à priori, il n'y avait plus d'administrateur. J'ai donc cliqué sur "devenir administrateur", et maintenant, tu devrais pouvoir y avoir accès, car c'est moi le nouveau chef !!!
Enfin, je veux bien te laisser ma place après, ce serait plus logique !!
virani- Messages : 17
Je me connecte tout de suite...
J'ai vu en fait en recherchant qu'il y avait 2 groupes ? un groupe mort et un autre..
t'as l'URL de celui ou t'es modo ?
EDIT:
Yep, ça marche !!! Cool...
Je rappelle le lien pour ceux qui le désirent.
https://www.facebook.com/group.php?gid=50948762619
J'ai vu en fait en recherchant qu'il y avait 2 groupes ? un groupe mort et un autre..
t'as l'URL de celui ou t'es modo ?
EDIT:
Yep, ça marche !!! Cool...
Je rappelle le lien pour ceux qui le désirent.
https://www.facebook.com/group.php?gid=50948762619
Dernière édition par Alexis le Dim 7 Fév - 21:39, édité 1 fois
c'est ça : https://www.facebook.com/group.php?gid=50948762619
Mais en fait le groupe était fermé, et je l'ai réouvert (peut être qu'il ne fallait pas d'ailleurs). Je ne sais pas pourquoi il n'y avait plus de modérateur.
Mais en fait le groupe était fermé, et je l'ai réouvert (peut être qu'il ne fallait pas d'ailleurs). Je ne sais pas pourquoi il n'y avait plus de modérateur.
Cool, t'as assuré, moi je suis ok pour faire revivre ce groupe...
J'arrivai pas à me connecter la dernière fois et apparement les derniers message sont anciens mais je vais essayer de relancer le truc..
Comment on fait pour être modo ?
J'arrivai pas à me connecter la dernière fois et apparement les derniers message sont anciens mais je vais essayer de relancer le truc..
Comment on fait pour être modo ?
c'est fait ! C'est ça la rapidité de l'INTERNET !!
J'ai fais un mail au créateur du groupe lui demandant tout de même si ça ne le gène pas qu'on le réouvre.
S'il ne veut plus s'en occuper, tu pourras modifier les infos du groupe pour y mettre l'adresse de ton site, ton email, ta pub... !
J'ai fais un mail au créateur du groupe lui demandant tout de même si ça ne le gène pas qu'on le réouvre.
S'il ne veut plus s'en occuper, tu pourras modifier les infos du groupe pour y mettre l'adresse de ton site, ton email, ta pub... !
Oui,
j'avais vu sur Facebook que tu m'avais fait admin.. et j'ai commencé à bidouiller...
Je pense pas que ça va le gener, le groupe est en sommeil depuis quelques mois apparement...
On va remettre de la vie !!
j'avais vu sur Facebook que tu m'avais fait admin.. et j'ai commencé à bidouiller...
Je pense pas que ça va le gener, le groupe est en sommeil depuis quelques mois apparement...
On va remettre de la vie !!
face book
Une super idée que cette page face book de groupes, une bonne ouverture pour chacun, bravo Alexis
AMIS DE LA SCIE MUSICALE SUR FACEBOOK
Bonjour,
sur Facebook, le groupe est toujours actif.
FORUM SCIE SUR FACEBOOK
J'ai même créé ma propre page concernant mes fabrications
PAGE FACEBOOK ALEXIS
sur Facebook, le groupe est toujours actif.
FORUM SCIE SUR FACEBOOK
J'ai même créé ma propre page concernant mes fabrications
PAGE FACEBOOK ALEXIS