Scie Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

3 participants

Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

Message  SCIESONORE Mar 29 Mai - 14:17

Joueuse de scie musicale ) cherche groupe

Agrandir l'image
par sisonore, le 17 avril 2012
Lieu : NIMES (30), France
Styles : Rock, Pop, Jazz, Groove, World
Je suis joueuse de scie musicale, je joue au sein d'un groupe de jazz manouche ASSASWING depuis 6 ans et recherche en parrallèle d'autres spectacles ( cirque, théatre et aussi un groupe de musiciens( musique du monde, pop,rock, fusion et autres) à rejoindre.

Avec le groupe ASSASWING, nous avons enregistré un album en studio et enregistré un autre album en improvisation.

J'ai l'expérience de la scène et de l'enregistrement en studio , suis disponible, j'habite à NIMES mais peut me déplacer.

SCIESONORE

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 71
Localisation : NIMES GARD

http://assaswing.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Re: SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

Message  Panpan La Colère Mer 30 Mai - 13:55

Bonjour!
Je crois que vous avez publié 4 fois la lmême annonce... Wink
Si jamais j'entend parler d'un groupe dans votre coin qui recherche un(e) musicien(ne), je vous ferai signe!
Bises amicales...
Panpan La Colère
Panpan La Colère

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Erreur de manipulations durant l'inscription

Message  SCIESONORE Mer 30 Mai - 15:29

BONJOUR,

Je suis désolée pour la publication abusive mais dûe à des erreurs de manipulations
Merci à vous de prendre en compte mon annonce
Cordialement
Annie

SCIESONORE

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 71
Localisation : NIMES GARD

http://assaswing.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Scie musicale dans les deux albums d'ASSASWING

Message  SCIESONORE Mer 30 Mai - 15:34

Bonjour,

J'aimerais faire découvrir le son de ma scie au travers des deux albums d'ASSASWING, le groupe avec lequel je joue, peut-il être cité dans la rubrique des groupes avec la scie et pourrais-je joindre des photos et des liens pour écouter des extraits.

MERCI
CORDIALEMENT

Annie


SCIESONORE

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 71
Localisation : NIMES GARD

http://assaswing.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Re: SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

Message  Panpan La Colère Mer 30 Mai - 22:39

Bonsoir Annie.
Je pense que l'administrateur pourra supprimer les doublons (quadruplons, hihi Very Happy )
Pour ce qui est du partage des liens, il me semble qu'il te faut attendre plusieurs jours après ton inscription sur le forum pour pouvoir en publier (je suis plutôt nouvelle sur ce forum, et c'est ce qui m'est arrivé au début, je crois que c'est inscrit quelque-part, mais je ne sais plus où...)
Bises amicales.
Panpan La Colère
Panpan La Colère

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Re: SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

Message  nicofoto Mar 19 Fév - 1:28

Han ! Annie tu as pris le pseudo que j'utilise pour ma chaine Youtube !

Tututute c'est pas bien ça Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad tongue Wink cheers
nicofoto
nicofoto

Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SISONORE. LAMISTE RECHERCHE  A REJOINDRE PROJET MUSICAL Empty Re: SISONORE. LAMISTE RECHERCHE A REJOINDRE PROJET MUSICAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser