jujuh un nouveaux
3 participants
Page 1 sur 1
jujuh un nouveaux
bonjour,
voilà je suis nouveaux dans le monde de la scie (musicale) puisque je suis ébéniste les scies je connais !
multi instrumentiste je joue du saxo,de la contre basse, du ukulele,du banjo,de l'harmonica.....
je fais partie de plusieurs groupes, suis passionné par la lutherie et des instruments en général!
je joue sur une feldmann achetée pas cher aux puces et oui au début on fait avec les moyen du bord ! je fais des économies pour commander une "vrai" chez qui vous savez!
merci
voilà je suis nouveaux dans le monde de la scie (musicale) puisque je suis ébéniste les scies je connais !
multi instrumentiste je joue du saxo,de la contre basse, du ukulele,du banjo,de l'harmonica.....
je fais partie de plusieurs groupes, suis passionné par la lutherie et des instruments en général!
je joue sur une feldmann achetée pas cher aux puces et oui au début on fait avec les moyen du bord ! je fais des économies pour commander une "vrai" chez qui vous savez!
merci
jujuh- Messages : 6
Re: jujuh un nouveaux
Bienvenue Jujuh!
Moi aussi je suis nouvelle, et moi aussi je joue du sax...
A bientôt!!
Bises muSCIEcales...
Moi aussi je suis nouvelle, et moi aussi je joue du sax...
A bientôt!!
Bises muSCIEcales...
Panpan La Colère- Messages : 29
Re: jujuh un nouveaux
Bienvenue parmi nous !
Moi aussi j'ai une scie de chez-qui-l'on-sait ...
Tu vas t'éclater !
je ne peux plus m'arrêter ! Je cours même chez moi pendant ma pause déjeuner pour jouer un peu !
Moi aussi j'ai une scie de chez-qui-l'on-sait ...
Tu vas t'éclater !
je ne peux plus m'arrêter ! Je cours même chez moi pendant ma pause déjeuner pour jouer un peu !
Alex Scie- Messages : 32
Page 1 sur 1