Scie Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RECHERCE SCIEUR POUR COMPOSITION VOIX / SCIE MUSICALE

2 participants

RECHERCE SCIEUR POUR COMPOSITION VOIX / SCIE MUSICALE Empty RECHERCE SCIEUR POUR COMPOSITION VOIX / SCIE MUSICALE

Message  Platonov Ven 20 Nov - 1:03

SALUT A TOUS
Je passe mon diplôme de chant en cette fin d'année (juin 2010) et je dois monter un programme de six morceaux dans lequel je tiens absolument à introduire la sonorité d'une scie. Mon idée est la suivante : composer un dialogue entre voix et scie, en jouant avec la couleur des timbres, des voyelles, des harmoniques aigües, des intervalles, des sons sifflés et la fréquence des vibratos. J'ai pour cela besoin d'un bon joueur de scie, ayant une formation musicale conséquente, une bonne oreille relative voire une oreille absolue avec qui je pourrai, à partir d'improvisation, composer un duo d'entre 3 et 5 minutes, sans parole, avec pourquoi pas des imitations d'oiseaux.
Ce projet ne sera malheureusement pas payé mais promet d'être palpitant!!
A bientôt!!

Platonov

http://lejeunechoeurdeparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCE SCIEUR POUR COMPOSITION VOIX / SCIE MUSICALE Empty Re: RECHERCE SCIEUR POUR COMPOSITION VOIX / SCIE MUSICALE

Message  Alexis Ven 20 Nov - 19:31

Voilà une belle initiative. Je vais faire un copier collé de l'annonce dans la rubrique cherche musicien pour que tu ais le maximum de réponse.
Alexis
Alexis
Admin

http://www.sciemusicale.fr

Revenir en haut Aller en bas