Les disques avec de la scie musicale.
+12
lescieur81
virani
clem
music is the master
Lo
slowbass
Laure
greg
ZEF
Jyotix
JM
Alexis
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Robert Crumb and the Cheap Suit Serenaders
L'album recherché est dispo sur un blog américain....
ICI
Ce qui n'empèche pas que je le recherche activement...en format lossless (pas mp3) ou en CD.
Merci pour celui ou celle qui saura me dépanner...
ICI
Ce qui n'empèche pas que je le recherche activement...en format lossless (pas mp3) ou en CD.
Merci pour celui ou celle qui saura me dépanner...
R. Crumb & His Cheap Suit Serenaders - Self-Titled (1974)
From AMG:
A zany sense of humor fused by a psychedelicized vision made Robert Crumb one of the most influential comic artists of the 1960s. His characters, including Fritz the Cat, Mr. Natural, Flakey Froont, and the Vulture Demoness, and his underground comic books, such as Zap Comix, combined elements of social commentary and the British tradition of caricature. His illustrations often graced the covers of record albums, including one for Big Brother & the Holding Company's Cheap Thrills. Comics, however, represented only one side of Crumb's eccentric persona. A clawhammer-style banjo player and vocalist, Crumb led his band, the Cheap Suit Serenaders, through three albums of tongue-in-jowl, early 20th century string band and jazz ditties. The third of five children born to career Marine Charles Crumb, Sr. and his wife, Crumb started drawing comics at the age of three. As a child, he spent hours drawing comics and was heavily inspired by Mad magazine. In 1962, Crumb accepted a job drawing greeting cards for American Greetings Corporation in Cleveland. Two years later, he married Dana Morgan and drew the earliest version of Fritz the Cat for Cavalier magazine. A turning point came in 1965 when Crumb experienced his first trip on LSD. Inspired by the experience, he shifted his artwork to reflect the growing hippie culture. After living temporarily in New York and Chicago, he moved to San Francisco in 1967 and launched Zap Comix. With its pro-drug, pro-free love emphasis, the illustrated magazine was highly provocative. A strip in Zap #4, "Joe Blow," caused several comic stores to be busted on obscenity charges in 1969. The following year, movie producer Ralph Bakshi acquired the rights to Fritz the Cat and produced the first X-rated feature-length film. Together with accordion player Robert E. Armstrong and mandolinist Allan Dodge, Crumb formed the first version of the Cheap Suit Serenaders in 1972. Over the next six years, the band recorded three albums: The Cheap Suit Serenaders!, Number 2 (reissued as Chasin' Rainbows in 1993), and Number 3 (reissued as Singin' in the Bathtub the same year). The band's third album featured folklorist and guitarist Bob Brozeman. In 1977, Crumb and the Cheap Suit Serenaders toured the United States with Tom Paxton, Judy Collins, and Iris Dement. Although he continued to be active as a comic illustrator, Crumb suffered several setbacks in the late '70s. His lowest point came in 1977; in addition to having a judge rule that he had no right to the copyright for the slogan "Keep on Truckin'," Crumb was hit with an IRS bill for 30,000 dollars in back taxes and his marriage ended in divorce. Crumb's bad luck began to reverse the next year when he married a cartoonist, Alice Kominsky, and moved temporarily to Winters, CA, a suburb outside of Sacramento. In 1990, Crumb's artwork was honored with an exhibition at the Museum of Modern Art in New York. Three years later, he traded six notebooks for a house in the south of France, where he lives with his wife and daughter. Crumb, a 1995 documentary about Robert Crumb, his work, and his family, received a Grand Jury prize at the Sundance Film Festival and was one of the most acclaimed films of that year.
Julian Koster « The Singing Saw at Christmastime »
Sur la radio NPR (National Public Radio) : audience 26 million d' Américains en moyenne….
On a pu entendre de la scie musicale il y a 2 jours pour la sortie du nouvel album de Julian Koster « The Singing Saw at Christmastime »
On a pu entendre de la scie musicale il y a 2 jours pour la sortie du nouvel album de Julian Koster « The Singing Saw at Christmastime »
Lien pour l'article et l'enregistrement audio· CD: Singing Saw at Christmastime
· Artist: Julian Koster
· Released: 2008
The Seasonal Sounds Of The Singing Saw.
Morning Edition, December 15, 2008 - It's an instrument that sounds like Halloween — a ghostly whine from another dimension. But it doesn't take long to hear the familiar melodies of Christmas: "The First Noel," "Silent Night," even "Frosty the Snowman."
The music comes from an album called The Singing Saw at Christmastime by Julian Koster, who normally plays stringed instruments in a band called The Music Tapes. Koster coaxes strange sounds out of his singing saw by bending it and sliding a bow against its smooth edge. Extracting a melody isn't as easy as it may seem.
The songs celebrate a holiday season full of good cheer. But the saws that play them capture just a bit of bone-chilling terror — just right for these uncertain times.
SUPERTRAMP 'crime of the century'
Sur la chanson "Hide in Your Shell", figurant sur l'album Crime of the Century , 3ème album de ce groupe rock prog sortie en septembre 1974, on entend de la scie musicale pendant les refrains..
On peut aussi trouver cette chanson sur le very best of de Supertramp...
Bonne écoute... la scie commence à 1mn 40... tendez l'oreille...
Neil Young 'Hawks and Doves'
Le Fameux Tom Scribner(1899--1982)
jour sur l'album "Hawks and doves" de Neil Young sur le titre 2 The Old Homestead
Bon week end...
jour sur l'album "Hawks and doves" de Neil Young sur le titre 2 The Old Homestead
Bon week end...
Re: Les disques avec de la scie musicale.
PIF en téléchargement..
J'adore Brigitte Fontaine et Areski
Surtout leurs 7 premiers albums, après j'accroche moins..(en fait pas du tout)
Ces albums sont des chefs d'oeuvres intemporels et inégalables que je saurai trop vous conseiller.
-Brigitte Fontaine est… folle ! (1968)****
-Comme à la radio 1970 (avec le Art Ensemble of Chicago) *****
-Brigitte Fontaine 1972 ****
-Je ne connais pas cet homme 1973*****
-L'Incendie 1974***
-Le Bonheur 1975***
-Vous et nous 1977 *****
C'est en essayant de donner une nouvelle chance au 8ème album complètement raté :
Les églantines sont peut-être formidables (1979) que j'ai remarqué une scie musicale sur le titre PIF
[img:7ec4]http://perso.orange.fr/scie.musicale/AreskiFontaineEglantinesR[1].jpg[/img:7ec4]
N'hesitez pas à poster vos découverte..
J'adore Brigitte Fontaine et Areski
Surtout leurs 7 premiers albums, après j'accroche moins..(en fait pas du tout)
Ces albums sont des chefs d'oeuvres intemporels et inégalables que je saurai trop vous conseiller.
-Brigitte Fontaine est… folle ! (1968)****
-Comme à la radio 1970 (avec le Art Ensemble of Chicago) *****
-Brigitte Fontaine 1972 ****
-Je ne connais pas cet homme 1973*****
-L'Incendie 1974***
-Le Bonheur 1975***
-Vous et nous 1977 *****
C'est en essayant de donner une nouvelle chance au 8ème album complètement raté :
Les églantines sont peut-être formidables (1979) que j'ai remarqué une scie musicale sur le titre PIF
[img:7ec4]http://perso.orange.fr/scie.musicale/AreskiFontaineEglantinesR[1].jpg[/img:7ec4]
N'hesitez pas à poster vos découverte..
Kent "Tous les Hommes"
Salut Joyeux Noël à vous Tous !!!
Sur l'album de Kent 'Tous les Hommes' la chanson 'Tous les mômes' commence par de la scie musicale et il y en a également dans le 3ème couplet et à la fin...
écoutable librement sur DEEZER
Une bonne soirée à vous tous.
Sur l'album de Kent 'Tous les Hommes' la chanson 'Tous les mômes' commence par de la scie musicale et il y en a également dans le 3ème couplet et à la fin...
écoutable librement sur DEEZER
Une bonne soirée à vous tous.
Tom Waits "Black rider"
Sur l'album Black Rider de Tom Waits il y a pas mal de scie musicale.
Vous pouvez écoutez des extraits sur Deezer.
C'est ICI.
Essayez November par exemple...
Vous pouvez écoutez des extraits sur Deezer.
C'est ICI.
Essayez November par exemple...
TOM POISSON " RICHE A MILLIONS"
J'ai entendu sur FIP ce matin TOM POISSON | LE COEUR AU BORD DES LEVRES
album : RICHE A MILLIONS [NAIVE | 2007] et o' magie...
Il y a de la scie musicale sur ce morceau et sur l'album en général.
album : RICHE A MILLIONS [NAIVE | 2007] et o' magie...
Il y a de la scie musicale sur ce morceau et sur l'album en général.
Madeleine Peyroux "Bare Bones"
En écoutant un extrait du dernier album de Madeleine Peyroux qui pasait sur la petite radio de mon atelier , j'étais persuadé d'entendre de la scie musicale....
En écoutant le titre sur des enceintes normales je me suis rendu compte que c'était de la guitare..
http://www.megaupload.com/?d=0T6UIUQE (à l' intro)
ça m'a permis de découvrir cette chanteuse , c'est la "Billie Holiday" du moment... vraiment classe sa musique..
En écoutant un autre titre , j'ai encore eu un doute pour certaines sonorités ...et là c'était du violon hyper aigu.
http://www.megaupload.com/?d=ZX8EOVP3 ( à 2m19s)
Sur les autres titres, il y a même parfois l'orgue hammond équipé du Haut parleur rotatif Leslie qui m'a fait penser au son flagellant de la lame...
Elle méritait donc de figurer parmi cette liste , parce qu'on me la fait pas d'habitude ..
Et puis surtout , elle mérite qu'on se penche sur sa musique ...
En écoutant le titre sur des enceintes normales je me suis rendu compte que c'était de la guitare..
http://www.megaupload.com/?d=0T6UIUQE (à l' intro)
ça m'a permis de découvrir cette chanteuse , c'est la "Billie Holiday" du moment... vraiment classe sa musique..
En écoutant un autre titre , j'ai encore eu un doute pour certaines sonorités ...et là c'était du violon hyper aigu.
http://www.megaupload.com/?d=ZX8EOVP3 ( à 2m19s)
Sur les autres titres, il y a même parfois l'orgue hammond équipé du Haut parleur rotatif Leslie qui m'a fait penser au son flagellant de la lame...
Elle méritait donc de figurer parmi cette liste , parce qu'on me la fait pas d'habitude ..
Et puis surtout , elle mérite qu'on se penche sur sa musique ...
j'ai trouver ceci https://www.youtube.com/watch?v=BJpR0sYs73U
Jyotix- Messages : 18
Miss Météore - Olivia Ruiz
Excellent !!!
Merci .
J'ai quelques nouveaux trucs aussi de mon coté...
Le plus évident c'est :
Si vous voulez voir le clip, c'est plus sympa, mais j'ai pas reussi à l'integrer au forum .
https://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs
Il y a d'ailleurs un autre titre sur l'album ou l'on entend de la scie également.
Fidèle à la scie , elle en met dans chaque albums. Cool !
Merci .
J'ai quelques nouveaux trucs aussi de mon coté...
Le plus évident c'est :
Si vous voulez voir le clip, c'est plus sympa, mais j'ai pas reussi à l'integrer au forum .
https://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs
Il y a d'ailleurs un autre titre sur l'album ou l'on entend de la scie également.
Fidèle à la scie , elle en met dans chaque albums. Cool !
resalut,
alors je suis ravi de pouvoir (re)découvrir pas mal de groupes et morceaux ici.
et voilà ma petite contribution,
the blackheart procession
c'est un groupe américain qui joue une musique qui va de la folk au rock, et j'en suis relativement fanatique =).
et en fait ils ont été mon introduction à cet instrument car ils en font usage régulièrement...
bien que cela ne fasse souvent objet que d'accompagnement,
je trouve que leurs arrangements sont magnifiques.
dont voici quelques exemples :
ah euh, en ce qui concerne les disques, on en retrouve je crois dans l'ensemble de leur discographie,
avec peut-être plus d'apparitions "aux débuts"
essayez les albums:
one
two
three
alors je suis ravi de pouvoir (re)découvrir pas mal de groupes et morceaux ici.
et voilà ma petite contribution,
the blackheart procession
c'est un groupe américain qui joue une musique qui va de la folk au rock, et j'en suis relativement fanatique =).
et en fait ils ont été mon introduction à cet instrument car ils en font usage régulièrement...
bien que cela ne fasse souvent objet que d'accompagnement,
je trouve que leurs arrangements sont magnifiques.
dont voici quelques exemples :
ah euh, en ce qui concerne les disques, on en retrouve je crois dans l'ensemble de leur discographie,
avec peut-être plus d'apparitions "aux débuts"
essayez les albums:
one
two
three
music is the master- Messages : 5
Ils sont excellents ces albums, ils font partie de mon back catalog , et bizarrement, j'avais oublié d'en parler... j'ai toujours quelques mp3 qui trainent dans l'ipod...
Old Blind Mole Orchestra
Old Blind Mole Orchestra c'est un groupe D'Angoulème
Armés de leur ukulélé, contrebasse, piano, batterie, saxophone, violon et scie musicale,....
Leurs influences musicales : jazz/swing, pop bohémienne , jazz/folk/bizarroïde aux accents des pays de l’Est,....
L'album est dispo sur leur MySpace et on y entend Agnès qui joue de la scie musicale...
Voici le MySpace
Armés de leur ukulélé, contrebasse, piano, batterie, saxophone, violon et scie musicale,....
Leurs influences musicales : jazz/swing, pop bohémienne , jazz/folk/bizarroïde aux accents des pays de l’Est,....
L'album est dispo sur leur MySpace et on y entend Agnès qui joue de la scie musicale...
Voici le MySpace
MDR !!
La scie
by Yvan Dautin
Album: Le cœur cerise
C'est ici qu'Alexis scie
La si lascive Sissi
Avec une scie, assis !
Ça va comment ces temps-ci ?
Alexis prend le scie tard
Six mois c'est long dit Sissi
Tiens ! Puisque c'est ainsi, gare !
Alexis fume, non c'est la scie
Alexis n'en a qu'une
Il a six scies sous la lune
Las, ces six scies sont si molles
Que sa Sissi se désole
Alexis n'en peut mais si !
Allez vas-y ! dit Sissi
Dans son caisson à fleurs bleues
C'est intimité; c'est nous deux
{Refrain:}
Avec des si on peut tout faire
On peut surtout faire illusion
Alexis scie sa partenaire
Et plus il scie plus la scie fond
Ça c'est du music-hall qu' ose
Nous faire voir la vie en rose
Au lit, au Lido, ça paye
La queue et les deux oreilles
Pendant qu'Alexis clope
Sissi lit l'Odyssée, chouette,
Elle se dit que Pénélope
Se faisait scier la bébête
{au Refrain, x2}
C'est ici qu'Alexis scie
La si lassive Sissi
Avec une scie, assis
Ça va comment ? C'est fini
by Yvan Dautin
Album: Le cœur cerise
C'est ici qu'Alexis scie
La si lascive Sissi
Avec une scie, assis !
Ça va comment ces temps-ci ?
Alexis prend le scie tard
Six mois c'est long dit Sissi
Tiens ! Puisque c'est ainsi, gare !
Alexis fume, non c'est la scie
Alexis n'en a qu'une
Il a six scies sous la lune
Las, ces six scies sont si molles
Que sa Sissi se désole
Alexis n'en peut mais si !
Allez vas-y ! dit Sissi
Dans son caisson à fleurs bleues
C'est intimité; c'est nous deux
{Refrain:}
Avec des si on peut tout faire
On peut surtout faire illusion
Alexis scie sa partenaire
Et plus il scie plus la scie fond
Ça c'est du music-hall qu' ose
Nous faire voir la vie en rose
Au lit, au Lido, ça paye
La queue et les deux oreilles
Pendant qu'Alexis clope
Sissi lit l'Odyssée, chouette,
Elle se dit que Pénélope
Se faisait scier la bébête
{au Refrain, x2}
C'est ici qu'Alexis scie
La si lassive Sissi
Avec une scie, assis
Ça va comment ? C'est fini
Pascal Ayerbe
Dernier chef d'oeuvre de Pascal Ayerbe , l'album "La tête en l'air (qui a obtenu le Prix de l'académie Charles Cross l'année de sa sortie.)
Sur 2 ou 3 titres , on a la joie d'entendre de la scie musicale se meler aux sons de tous les jouets dont il se sert...
Si vous devez possedez un disque de Toy Music...c'est vers Pascal qu'il faut se tourner...
Gribouilleur sonore, multi-instrumentiste , chasseur de sons, parfois joueur de scie musicale, de jouets, de toy-piano... Pascal joue à l'homme orchestre, fait du cinéma pour l'oreille, de temps en temps pour la radio.....
Sur 2 ou 3 titres , on a la joie d'entendre de la scie musicale se meler aux sons de tous les jouets dont il se sert...
Si vous devez possedez un disque de Toy Music...c'est vers Pascal qu'il faut se tourner...
Chapi Chapo et les petites musiques de pluie
Chapi Chapo et les petites musiques de pluie : Jouets, scie musicale, toy piano, clochettes et autres objets multicolores pour une musique enfantine et mélancolique...
Sur le dernier album de Patrice intitulé "CHUCHUMUCHU", on peu entendre sur plusieurs titres de la scie musicale, un peu en retrait et enrobé d'effets, mais qui donne à sa musique des airs mélancoliques qui lui vont à merveille...
Son MySpace ou vous pouvez écouter quelques titres:
www.myspace.com/chapichapooo
Son site :
http://chapimusic.free.fr/
Bonne écoute...
Sur le dernier album de Patrice intitulé "CHUCHUMUCHU", on peu entendre sur plusieurs titres de la scie musicale, un peu en retrait et enrobé d'effets, mais qui donne à sa musique des airs mélancoliques qui lui vont à merveille...
Son MySpace ou vous pouvez écouter quelques titres:
www.myspace.com/chapichapooo
Son site :
http://chapimusic.free.fr/
Bonne écoute...
La Mécanique Du Coeur : Dionysos (Mathias Malzieu)
Et un de plus....
Un superbe concept album avec pleins de collaborations
(E.Loizeau, O.Ruiz, J.Rochefort,Arthur H , E.Cantona, etc..)
Plusieurs titres à la scie musicale dont un par Bashung himself.
[url=http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur ]www.myspace.com/lamecaniqueducoeur [/url]
En concert dès septembre:
17 sept. 2009 20:00
Le Femina - concert acoustique Bordeaux
18 sept. 2009 20:00
Odyssud - concert acoustique Toulouse ( Blagnac )
19 sept. 2009 20:00
Palais des congrés - concert acoustique Perpignan
24 sept. 2009 20:00
Le Volcan Le Havre
25 sept. 2009 20:00
Salle Malraux Capellia - concert acoustique La Chapelle sur Erdre ( Nantes )
26 sept. 2009 20:00
Théâtre - concert acoustique La Roche sur Yon
1 oct. 2009 20:00
Théatre Sébastopol - concert acoustique - COMPLET ! Lille
2 oct. 2009 20:00
Salle Poirel - concert acoustique Nancy
6 oct. 2009 20:00
La bourse du travail - concert acoustique Lyon
7 oct. 2009 20:00
Théâtre de la Colonne - concert acoustique Miramas
11 oct. 2009 20:00
Théâtre Marigny - concert acoustique Paris
12 oct. 2009 20:00
13 oct. 2009 20:00
16 oct. 2009 20:00
Centre Culturel Valéry Larbaud - concert acoustique Vichy
17 oct. 2009 20:00
Opéra Théâtre - concert acoustique Besançon
Un superbe concept album avec pleins de collaborations
(E.Loizeau, O.Ruiz, J.Rochefort,Arthur H , E.Cantona, etc..)
Plusieurs titres à la scie musicale dont un par Bashung himself.
[url=http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur ]www.myspace.com/lamecaniqueducoeur [/url]
En concert dès septembre:
17 sept. 2009 20:00
Le Femina - concert acoustique Bordeaux
18 sept. 2009 20:00
Odyssud - concert acoustique Toulouse ( Blagnac )
19 sept. 2009 20:00
Palais des congrés - concert acoustique Perpignan
24 sept. 2009 20:00
Le Volcan Le Havre
25 sept. 2009 20:00
Salle Malraux Capellia - concert acoustique La Chapelle sur Erdre ( Nantes )
26 sept. 2009 20:00
Théâtre - concert acoustique La Roche sur Yon
1 oct. 2009 20:00
Théatre Sébastopol - concert acoustique - COMPLET ! Lille
2 oct. 2009 20:00
Salle Poirel - concert acoustique Nancy
6 oct. 2009 20:00
La bourse du travail - concert acoustique Lyon
7 oct. 2009 20:00
Théâtre de la Colonne - concert acoustique Miramas
11 oct. 2009 20:00
12 oct. 2009 20:00
13 oct. 2009 20:00
16 oct. 2009 20:00
Centre Culturel Valéry Larbaud - concert acoustique Vichy
17 oct. 2009 20:00
Opéra Théâtre - concert acoustique Besançon
jacques higelin " l'accordéon désaccordé"
Et un de plus....
jacques higelin " l'accordéon désaccordé" album " paradis paien"
en 1998
jacques higelin " l'accordéon désaccordé" album " paradis paien"
en 1998
Olivia Ruiz est citée plus haut pour son dernier album mais il a également de la scie sur ses 2 précédents.
En regardant les pochettes, le musicien en question s'appelle Pierre Payan.
En faisant une recherche sur son nom vous pourrez trouver d'autres contribution.
Il joue notamment de la scie pour le groupe La Tordue ou encore sur le titre "Lorsque Flore" de Mathieu Boogaerts.
En traçant les musiciens c'est un bon moyen pour découvrir d'autres titres avec de la scie
Autre titre : "Mou" sur "L'album de la maturité" du groupe Oldelaf et Mr D
Titre humoristique contenant un solo de scie
En regardant les pochettes, le musicien en question s'appelle Pierre Payan.
En faisant une recherche sur son nom vous pourrez trouver d'autres contribution.
Il joue notamment de la scie pour le groupe La Tordue ou encore sur le titre "Lorsque Flore" de Mathieu Boogaerts.
En traçant les musiciens c'est un bon moyen pour découvrir d'autres titres avec de la scie
Autre titre : "Mou" sur "L'album de la maturité" du groupe Oldelaf et Mr D
Titre humoristique contenant un solo de scie
Brigitte Fontaine Prohibition
C'est David Coulter (le chanceux..) qui a eu la joie de travailler avec Areski pour le dernier album de Brigitte.
On y entends de la scie musicale sur 3 titres.
On y entends de la scie musicale sur 3 titres.
Mercury Rev utilise beaucoup la scie, notamment sur "Deserter's songs".
virani- Messages : 17
Janet Klein aussi en utilise souvent.
C'est une chanteuse style année 20, avec beaucoup de Ukulele, de banjo... et donc de scie, joué par Robert Armstrong, le dessinateur, qui en faisait avec Robert Crumb dans Cheap Suit Serenaders notamment
C'est une chanteuse style année 20, avec beaucoup de Ukulele, de banjo... et donc de scie, joué par Robert Armstrong, le dessinateur, qui en faisait avec Robert Crumb dans Cheap Suit Serenaders notamment
virani- Messages : 17
The Tiger Lillies with Kronos Quartet: The Gorey End
Les Tiger Lillies parsèment leurs albums d'un petit soupçon de scie musicale depuis des années...
L'album ou l'on peu en entrendre le plus est celui avec le Kronos Quartet.
à découvrir pour ceux qui aiment les ambiances cabaret brechtien :
Ils sont décadents et terrifiques, mécréants et obsédés, morbides et drôles : The Tiger Lillies produisent un cabaret des horreurs, au grand bazar underground d'une musique joyeuse.
CONCERTS en FRANCE ET ALLEMAGNE
24/11/2009 - 20:30: Cirque-Théâtre d'Elbeuf, Elbeuf, Francea A Tribute (of sorts) to Monteverdi production
26/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
27/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
28/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
29/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
30/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
L'album ou l'on peu en entrendre le plus est celui avec le Kronos Quartet.
à découvrir pour ceux qui aiment les ambiances cabaret brechtien :
Ils sont décadents et terrifiques, mécréants et obsédés, morbides et drôles : The Tiger Lillies produisent un cabaret des horreurs, au grand bazar underground d'une musique joyeuse.
C'est un géant en corps massif, Martyn Jacques, le chanteur des Tiger Lillies. C'est un colosse dandy à catogan, grimé, à chapeau melon. C'est une voix fine, une voix de falsettiste qui monte, Martyn Jacques. Et de cet écart là, entre le vu et l'entendu, adviennent stupeur et saisissement. D'autant que cet écart sensoriel s'amplifie encore à l'abord du répertoire du trio qu'il forme avec les deux Adrian, le flegmatique Stout à la contrebasse et au thérémin, le déjanté Huge aux percussions - ...
CONCERTS en FRANCE ET ALLEMAGNE
24/11/2009 - 20:30: Cirque-Théâtre d'Elbeuf, Elbeuf, Francea A Tribute (of sorts) to Monteverdi production
26/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
27/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
28/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
29/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
30/11/2009 - 19:30: Tollwood Festival, Munich, Germany
a Freakshow production
Scie sur le titre "The storm" de l'excellent album "Close to paradise" de Patrick Watson.
Lamiste : Robbie Kuster.
Lamiste : Robbie Kuster.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4