Scie Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Je me présente!

3 participants

Aller en bas

Je me présente! Empty Je me présente!

Message  Michounet Ven 28 Nov - 18:16

Bonjour à tous!
C'est ma première connexion sur ce forum. Je m'appelle Michel et j'ai une scie musicale qui dort dans un placard depuis plus de cinq ans. Ca fait un peu réunion des alcooliques anonymes. Bon… J'explique: féru de différentes sortes de musique et en pratiquant moi-même certaines. Je me suis fait offrir à l'époque une scie musicale, pensant m'atteler à la tâche de son apprentissage. Après quelques tentatives d'essayer de suivre des conseils écrits, je n'ai réussi à en sortir aucun son satisfaisant ou encourageant. Ensuite de quoi, de nouveaux projets professionnels ont très sérieusement limité ma disponibilité et mon temps libre, et c'est pourquoi mon instrument a pu se reposer jusqu'à maintenant.
Ma situation professionnelle ayant de nouveau changé et m'offrant à présent beaucoup de liberté, je me plonge à nouveau dans la question, et espère trouver dans ce forum différentes réponses à mes questions.
La première sera celle-ci: je ne sais plus de quel faiseur me vient ma scie, mais elle n'a pas de poignée permettant la courbure. Est-ce un problème? Peut-on y adapter une de ces poignées? Celle-ci facilite-t-elle l'usage?
Ensuite, des membres éminents de ce forum ont-ils (elles) des infos sur des rencontres, stages ou formations à venir, notamment dans le Sud-Est.
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.

Michounet

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente! Empty Re: Je me présente!

Message  Alexis Jeu 17 Aoû - 11:36

Salut, on fait un stage à Toulouse fin septembre, c'est dans ton coin ?
(edit: oops, non, tu as dit sud-est...)
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : Riorges

http://www.sciemusicale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente! Empty Re: Je me présente!

Message  Flo Mer 17 Oct - 13:42

Salut

Tu es où exactement dans le sud-est ? Si ta question est toujours d'actualité, on peut se rencontrer pour que je regarde ta scie et qu'on compare avec les miennes : une Feldmann toute pourrie que je garde pour l'exemple, et une Alexis. Je suis vers Avignon.
Flo
Flo

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente! Empty Re: Je me présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser