Scie Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeux de mots de lassye

3 participants

Aller en bas

Jeux de mots de lassye Empty Jeux de mots de lassye

Message  Le Scieur Lun 20 Oct - 17:44

Hello!

Lors du stage de scie musicale à Avesnelles en octobre 2008, les participants ont été super créatifs en créant en 15 minutes (toute une nuit pour un groupe...mais très très bon!) des phrases extraordinaires avec la syllabe scie! En voici des extraits que j'ai pu récolter sur les bouts de papier griffonnés. Désolé pour les petites erreurs dues à ma difficulté de déscieffrage...

Je vous laisse voter pour votre phrase préférée:

1)"Une sirène et un vieux singe scinique assis sur un rocher, emprunté de sciure dans l'immensité sidérale s'imaginent un cyclope fumant un cigare rançi et ressassent inssasiablement le synopsis de leur vie rétrécie noircie de rêve sointant et flippant de carbo en scylla ils finissent par se suicider en avalant six citrouilles farcies de cyanure.."

2)"Un arsitecte sinois achis sur chix chirènes sipote la chimétrie axchiale du chiment de la citerne savoyarde du simiste silien. Ainchi ils firent un sitting devant la chilouette du chyclope en santiag et en silence. Non? Chi, chi ! Et merchi "

3) "Scimon et franscie sont sidéré de la sciemétrie entre le sciement de la lame et les sciellabes de l'archet scie bien que j'ai jamais auscie bien scié de ma vie. cela fait du bien de scier franchement même si cela nous libère sciemment. Scie tous les scieurs pouvaient scier comme nous ou comme franscie nous scierions calmement un journal à la main. Et il ne faut pas oublier qu'après avoir scié on peut scier dur ou scier mou, mais il faut bien scier là où il faut. Il ne faut pas scier partout mais il faut scier proprement. Scieurs et scieuses de tous les pays, sciez-vous."

4)"lame le mot lame n'apparait jamais dans ce discours, c'est que tout les mots lame ont été remplacé par le mot lame.
Mais si lame de sciefait lame, qui fait scie? OUPS!!!!! Mais lamae lame de lame fait lame, qui fait lame?
dieu mer-lame, je vous en prie, vous n'êtes pas fou, n'allez pas voir un plame! Aîe, ma lame rose de foie me fait souffrir conlamedérablement.
comme dirait alexlame, le lameconlame du stage, tel la lamegogne sur la lamme d'un tronc, la lame trouille et le lame tronc ont besoin de lame drater. car comme le dit nicolas sarkolame, et et carla auslam, lame ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle."


En attendant, si vous vous sentez créatif: exprimez-vous encore!

Le Scieur

Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.welche-musique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de mots de lassye Empty ODE to a musical saw

Message  Alexis Ven 16 Jan - 16:08

ODE TO A MUSICAL SAW
APRIL 7TH, 2008
This entry is part 3 of 25 in the series Odes to Tools

No longer walking
the straight & narrow,
no longer restricted to the harsh
amens of service,
now it’s your turn to be held still
for the sawing of some
effete bow, generations removed
from any kinship with arrows.
But you’re free!
And this song of yours
might otherwise
never have been heard.
You put your whole body
into it, still ascetic,
but now for the cause of art.
There’s a sweet spot, the street
musicians say, & they find it
in you. Where the heart might be,
systole & diastole in perfect balance,
if you were more than cartilage.
The pure tone floats up
through two octaves of rejoicing
at your deliverance
from lumber.
Or is this grief?
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : Riorges

http://www.sciemusicale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de mots de lassye Empty bon ne m'etant jamais exprimé et appreciant toute cette effervescence j'essaye!

Message  fabulon Jeu 12 Nov - 3:36

(si)(len)(scieusement) ... muet... face aux passants
assis seul (é)(man)(kan)... ces gens sont ici
(voi),,(scie)(ce)son) plaisant...inspirant ???
ou si strident et stressant...
(sein)(si)(nu) annnnnnn ! ...(sans)(cible)...
(sens)(cette)(si)(certaine)
certitude de s'immiscer dans ces conscients
si passifs face(s)...(osées)motions...
qui (peres) (scies) (s'ten)(dent)(en leur esprit)
ne savant sils sont aussi
seduit ou ou sidérés
sans doute s'inspirant ainsi ...
de ces simiesques syllabes ...





tout sens caché a caractere erotique sur un instrument de musique phallyque devant etre caressé subtilement pour reussir a siderer les passant serait une pure fiction aussi...

fabulon

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de mots de lassye Empty Re: Jeux de mots de lassye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser