Scie Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau arrive!

Aller en bas

Un nouveau arrive! Empty Un nouveau arrive!

Message  Scie'n Rock Sam 15 Nov - 0:06

Bonjour à tous! je m'appelle Alex, je suis sur Perpignan actuellement pour mes études,( je viens de Carcassonne à l'origine), et je me suis mis à la scie musical depuis maintenant 4-5 mois à peu près. C'est donc une découverte très récente. Avant, je connaissais déjà la scie musical à travers certains musiciens de musique expérimentale et bien évidement avec le film de Jean-Pierre Jeunet dont je peux m'abstenir de citer le nom! Mais la vrais révélation pour moi c'est faite en découvrant à la TV ( pour une fois qu'il ya quelque chose d'intérresant) une petite info sur la matinal de la deux parlant du plus grand festival de Scie musical au monde. C'est que j'ais vue un espèce de cow-boy joué du Nirvana à la scie musical. Je me suis aperçue que l'on pouvais faire de tout avec une scie. Voilà pour la découverte! Sinon pour la pratique, je n'ais pas de grandes difficultés pour sortir des notes et créer de rapide et petite mélodies pour l'instant. Le gros problèmes est que, pour commencer, j'utilise une petite (trop petite d'ailleurs pour pouvoir jouer correctement) scie égoine de chez mon père. J'ais dus assouplir la lame pour y jouer, la dégraisser correctement ( mais l'autre problème c'est qu'elle est vieille et rouillé) et utiliser un tournevis comme poignée. J'attend un peu pour l'instant avant de m'acheter une vrais scie ou lame sonore. Comme beaucoup je pense, je me suis initier à ce magnifique instrument en suivant les tutos de monsieur Jean-Claude Welche. Voilà!

Scie'n Rock

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser